14 octobre 2010

Rachel prend vie !

L'événement Rachel prend vie!, organisé la session passée fût pour moi une première expérience de planification d'événement. J'avais déjà planifié quelques événements dans le domaine du   "nightlife" à temps perdu, mais Rachel prend vie! consistait une première expérience avec un client, qui nous confiait un mandat précis. C'est avec la collaboration de mes collègues de classe que nous avons, en 3 mois seulement, organiser un cocktail dînatoire comptant plus de 300 invités, le tout pour le lancement d'un vidéo-clip.



Le cocktail qui a eu lieu au Suco Lounge

Le DJ de la soirée



Malgré la contrainte de temps, la contrainte de budget et le fait que nous devions coordonner les idées, les horaires changeants et les tempéraments des 40 élèves du cours, l'événement fût un succès! C'est à ce moment que j'ai compris que pour réussir dans ce domaine, il fallait prévoir l'imprévu, il fallait avoir beaucoup de discipline et respecter les échéanciers en tout temps. L'organisation de cet événement fût tout un défi et a demandé beaucoup de logistique puisque nous devions coordonner non seulement la soirée mais également le casting pour les figurants dans le clip, le tournage du clip, l'idée maîtresse ainsi que tous les autres détails importants. J'ai adoré l'expérience et cela à une fois de plus, confirmé que j'étais définitivement dans mon domaine professionnel de rêve!

Voici le lien pour visualiser le fabuleux vidéo-clip mode! Notre client était dynamite.


Bref, ce fût une expérience d'apprentissage et enrichissante. Nous avons pu profiter de l'expertise et des bons conseils de notre enseignant Andrew Mc Nally.
Voici quelques photos souvenirs de l'événement.

Mylène

3 organisatrices

Les mannequins du vidéo-clip

Tous les organisateurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire