29 octobre 2010

Cupcakes, cocktails et rose,beaucoup de rose!

Dimanche dernier, j'ai eu le plaisir d'assister à mon premier "bridal salon", La Vie en Pink.

http://www.thecleverbride.net/la-vie-en-pink

Une salle envahie par un décor rose (avec goût), dégustation de cupcakes, gâteau de mariage, cocktails, mousseux et bouchées des traiteurs les plus renommés en ville. Quelle beau dimanche après midi qui s'annonçait pourtant moche et pluvieux.

La salle dans laquelle on retrouvait tous les fournisseurs

Cet événement, qui avait lieu à La Plaza Volare s'adressait au public dont majoritairement futures mariées, parents et amis. Pour moi, c'était une belle occasion de commencer à bâtir mon réseau, rencontrer les planificateurs d'événements, les questionner sur leur parcours professionnel, connaître les tendances dans la planification du mariage et surtout m'inspirer pour mes futurs événements. Le secret dans l'événementiel, c'est de miser sur la simplicité et sur les éléments originaux et uniques. Et surtout, de CONSTAMMENT s'inspirer, se garder au parfum et assister à un maximum d'événement. C'est la meilleure école pour savoir quoi faire et surtout quoi ne pas faire dans un événement. Je suis en mode "éponge" actuellement et j'assimile tout ce que je vois, ce que j'entends et les conseils qu'on me donne pour être à la hauteur dans ma future carrière.





Tous les fournisseurs étaient présents dimanche dernier pour la même raison: faire connaître leurs services et leurs produits. On pouvait également assister à un défilé de robes de mariées.

Mon moment "coup de coeur" fût la dégustation des gâteaux, des bouchées et des cocktails. Le paradis sur terre! La mode est aux cupcakes et les entrepreneurs l'ont compris! Des compagnies de cupcakes, il y en a! 



Bref, ce fût un événement riche en couleurs, en saveurs et en fournisseurs. Très agréable!

Mylène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire