22 décembre 2010

Bilan de la dernière année: une année chargée

Nouvellement graduée en Planification d'événements, je peux dire que j'ai accomplie beaucoup de choses dans la dernière année.

J'ai relevé le défi de marier travail (à temps plein) et études et je peux enfin me qualifier de coordonatrice d'événements, rêve que je caressais depuis si longtemps! J'ai réalisé durant cet apprentissage que mon bagage professionnel des 10 dernières années me servira dans mon nouveau métier.

Durant la dernière année, j'ai fais de belles rencontres, professionnelles et personnelles qui m'ont beaucoup apportés.

Tout ce que je souhaite pour la nouvelle année, c'est de trouver un emploi dans mon domaine! Chose qui ne saurait tardé...

D'ici là, je vous souhaite à tous d'accomplir des belles choses. Je souris en pensant à cette année qui se termine et je suis très fière des objectifs atteints.

Mylène

1 commentaire:

  1. Félicitations Mylène! Je te souhaite tout le succès possible dans ta nouvelle vie de planificatrice d'événement et un très joyeux temps des Fêtes entourée de ceux que tu aimes. Jo xx

    RépondreSupprimer